Portail WG » Replays » Starcraft 2 replay
· Uploader un replay
Pour uploader un replay vous devez être inscrit et connecté :
Inscription sur WGPower
BIBLIOTHEQUE DE REPLAYS STARCRAFT 2

   
 

Joueur 1 (Morts vivants) Joueur 2 (Elfes de la nuit) vs Joueur 3 (Humains) Joueur 4 (Orcs)

Cette partie jouée sur Warcraft 3 TFT (Patch : 1.21), cliquez sur l'icone de droite pour recommander ce replay.
Rating de la partie : 1/10



voila je commance a jouer avec l´extension de warhammer : winter assault, et j´en suis à la mission 3 ou je dois aider les eldars a s´enfuir vers ma base. Jusque la tout va bien mais aprés c´est la ruée des orks et ça devient impossible, j´ai beau prendre les 4 point stratégiques, même pas assez d´argent pour faire une armée digne de la garde impériale et la catastrophe survient en peu de temps... j´aimerais donc savoir pour ceux d´entre vous qui avait finis le jeux comment avais vouz fais pour cette mission (placement des troupes, choix economiques ect...)

merci a tous
voyons voir, de memoire il faut deja renforcer tes points de facon a gagner un peut plus d´argent, ensuite quelques cracheurs de feu (vehicule dont j´ai oublié le nom là, un trou...) peuvent bien aider a repousser la masse verte ds un premier temps
apres a toi d´adapter en fonction de ce qui t´arrive

il faut savoir qu´au bout d´un moment des renforts arriverons puis finalement le baneblade
desespere pas
au pire fait une sauvegarde a partire du moment ou tu pense avoir bien geré, de facon a ne pas tout te retaper en cas de maladresse par la suite

bon jeux
Oui fait des hellhounds contre ORK cela fait mal, autrement si tu peux en faire fabrique 2-3 Basilik il massacreront l´infanterie ORK!!

PS : Si je me souviens les renfort arrivee sur le cote en bas a gauche de la carte, je te dis cela car lorskil mon averti que les renfot arrivaient je les ai cherchais sans les trouver jeska k j perde lol^^
Alors c´est plutot technique:
tout d´avord défend la base eldar le temps de la replié dans la base garde,une fois que c´est fait,tu raménes tout le monde chez toi.
Ensuite pour le combat et la gestion des ressources,c´est plutot simple quand on a le truc:d´aprés moi les hellhound sont un mauvais chois:trop cher.pour l´infanterie 3escouade de gardes (je crois méme que tu as des karskins) +commissaires boosté par les ecutions des 3 commissaires (trés important) sont suffisant pour massacré l´infanterie ork a moindre cout.et avec le reste de l´argent tu fait des sentinelles.
Tout le challenge est justement dans les sentinelles:en effet tu vas rapidement avoir face a toi des tanks volés et il faudrat les tué en prennant le moins de dégats possible.La microgestion est assez technique a cause des orks et des gardes qui vont bouché tout le passage mais avec un peu de chance ça se fait trés bien.

une fois les renforts arrivé tu va avoir un beau baneblade et la plus de soucis.

MAY THE FORCE BE WITH YOU!
Moi perso,j´ai bien rigoler, j´ai pris les points que je up, ensuite l´armée à disposition, est renforcée et suffisante pour gérer les orks.

A un moment des chokboyz arriveront,envoie le hellhound à disposition pour les kramer xD avec les deux lp up ça suffira.

Parraléllement,tu fast tiers trois avec guerre total et tu as juste le temps de sortir 2-3 russ quand les tanks volés arrivent...

Puis les renfort et le sguiggoth.

A se stade,une sentinel,5 russ et un helhound,le boss, deux builders et 2 escouade de kasrkin full plus les renfort pour s´opposer au sguiggoth, aucune difficultés.
Si je me souviens bien, ce n´est pas tant l´infanterie ork qui pose problème sur cette mission que les tanks volés, qui sont quand mêmes des unités tier 4. Il me semble me souvenir avoir fait un certain nombre de tourelles missiles réparées en continu avec des technoprêtre, les sentinelles ne semblant pas faire le poids. Après pour la gestion de l´infanterie, tu as beaucoup de choix, entre les hellhound, le mass infanterie avec lance grenade, etc... Par contre dès que tu vois qu´une unité est au plus mal, fait la backer dans un batiment pour qu´elle utilise les armes montées, c´est toujours mieux que les voir par terre agonisants
Je ne me souviens pas avoir eu une quelquonque difficulté dans la campagne de l´ordre c´est bizarre, sa ne me dit rien .. désolere !
Je n´ai pour ma part pas eu de problème non plus. J´ai mis les premières forces pour protéger la base Eldar (tout autour) tout en prenant et up-gradant les points de requisition. ensuite j´ai placé 4 tourelles sur la voie d´accès principale puis un bête boost de kasrkins régulier en défense en attendant le Baneblade avec les renforts suivit par plusieurs bombardements consécutifs obtenu par le sacrifice régulier du commandeur GI. (c´est assez bête comme stratégie mais il faut quelque-fois mieux sacrifier le commandeur plutôt que d´attendre qu´il puisse de nouveau relancer un bombardement...)