Portail WG » Replays » Starcraft 2 replay
· Uploader un replay
Pour uploader un replay vous devez être inscrit et connecté :
Inscription sur WGPower
BIBLIOTHEQUE DE REPLAYS STARCRAFT 2

   
 

Naliza (Orcs) vs Difficult CPU (Orcs)

Cette partie jouée sur Warcraft 3 TFT (Patch : 1.21), cliquez sur l'icone de droite pour recommander ce replay.
Rating de la partie : 8/10



Helloo !!

Le moment est grave:
Je viens d´aller sur le site français de nightwish et leur dernière news concernant l´annulation d´un festival de métal en france m´incite à vous en faire part ici.

Pour aider le métal à vraiment se développer en France (je ne pensais pas que c´était aussi catastrophique ) ils proposent de signer une pétition que je me suis empressé de signer et je vous invite tous à faire de même.

Voila le lien ou si ca marche pas, faut aller sur nightwish.fr
http://www.heavylaw.com/modules/petition.php

Up the Irons !!
Mais LOL, j´ai 40 ans et j´ecoute à l´occasion du métal (hard rock pour les anciens).
Déja au début des années 80, c´etait l´alerte rouge, le hard allait mourir, au secours

Ce style de musique est quand même assez speed, agressif et musical. Perso j´apprécie. Mais il ne deviendra jamais "commercial" et tant mieux. Mais de là à croire qu´il va disparaitre....
Bonjour, j´ai signé la pétition mais sans grande conviction... je sais pas si c´est la faute aux média le manque de popularité du métal Français... Pour moi un bon groupe se fraie un chemin vers nos platines grâce au bouche à oreille, surtout à l´heure d´internet où il est facile de connaître les opinions de chacun.
Salut,

Bon je vais faire mon extremiste, mais pour moi le metal (pas linkin park & co hein) ne doit pas etre plus mediatisé qu´il ne l´est a l´heure actuelle. Par contre je suis pour que les infrastructures locales et/ou nationale ce developpes. Regardez le Fury fest (genial). Un de des plus gros festival d´Europe. Mais il reste underground et ca c´est important. Comme quoi c´est tout a fait viable. Bien que l´administration soit tres tres lourde...la france quoi^^
Par contre les concerts, ca il y en a, je vous l´assure. Bon surtout dans le nord pour les grosse pointures c´est vrai.

Forever underground!

Ce que je voulais surtout signaler, c´est que des concerts sont annulés parce que les "gros" groupes ne viennent pas en France. Il est évident que les disques sortiront toujours chez nous, mais ce qui est inquiétant, c´est que les formations évitent la France parce que "ca vaut pas le coup du point de vue financier"

Et forcément, ca aura un impact sur les différents festivals même si les plus populaires seront toujours une valeur sûre.

Mais je pense aussi que le métal n´aura plus du tout d´attrait quand on aura une métal academy sur TF1, alors il vaut mieux qu´il reste underground

A+
Oui sauvons le métal français...et la metallurgie
même s´il est devenu trop cher par rapport au métal indopakistanais.
En effet, la politique anti-dumping de la communauté européenne est complètement bafouée par la percée du métal ukrainien. il faut se rebeller, les pratiques anti-concurrentielles des sociétés tel que métal slug qui lament complètement le marché du métal empêchent le développement de contre pouvoir tout ça à cause de la loi sur le patch de rééquilibrage du métal 1.05 !

rendez nous nos abus gun façon "du ciment sous les plaines" de nwar deziR ! rendez nous nos rush indiens façon antisocial de "trust" et je suis pour les canons lourds du heavy metal façon iron maiden !!

Euh désolé, je sort ?
@ kibae: les ukrainiens, les indiens et les pakistanais font du metal maintenant

sinon @ tous : même pour l´histoire de la "situations catastrophique", je n´y crois pas( bas oué y´a encore aqmé et pleymo alors faut garder éspoire ) peut etre qu´en france nous sommes qu´une minorité a aimé le metal(français ou autres) que sa passe pas a la télé( bas ouais a pars la star´ac....voila quoi ) mais t´en qu´il y´aurat des jeunes(qui feront des groupe parfois très bons même) y´aurat du métal!!

puis vu qu´on est que´une minorité a aimé sa genre de musique les producteur ne finance pas les groupes==>voila pourquoi on parle de cette petition, c´est pour montrer au maisons de disque qu´en france la comunotée est consequente et pour les insités a produire de nouveaux groupes.
Alors signez tous cette pétiton!!


@+++ misha , comme quoi en france on n´aime pas que le 50centimes
moi non plus je ne crois pas à la mort du metal français.
le metal n´a jamais eu droit de citer au niveau des média (ou si peux).
S´il ne passe pas par les grandes chaînes télé, ou les stations radio populaires, il parvient à exister via les fanzines (papiers ou internet), les sites divers, les assoc et actions individuelles etc...

Ces dernières années a vu l´emergence de nombreux groupes, qui parviennent à réaliser des productions tout à fait digne d´intérêt (du point de vue technique je parle, pas musical... chacun sera seul juge de la valeur d´1 watcha, black bomb A ou disturb etc...)

De plus, il y a quand même des labels de qualité ici bas. Preuve en est de Osmose et Holy Rec... qui produisent de grands noms du metal.

Alors ne cédons pas à la psychose, comme d´autres le fond à propos de la grippe du poulet (mangez en d´ailleurs )

et vive le METAL !! Qu´il soit français, tcheq, bielorusse, indien, turcmoldave ou étatzUnien etc...
Je suis totalement d´accord avec Misha on est une minorité ya qua se promené dans la rue on voit plus de gens avec le pantalon dans les chaussettes qu´autre chose pis ya tout les gens qui ne jure que par la télé pour euh la musique c´est star ac... (je connais pas les autres enfin si yen a des autres... )

Non mais je savais pas qui fallé sauver le métal en lorraine dernieremen ya eu (pour les grands noms) Eths, Aqme, Lofofora...

EDIT: J´ai oublié TRIPOD et Babylon Pression désolé