Portail WG » Replays » Starcraft 2 replay
· Uploader un replay
Pour uploader un replay vous devez être inscrit et connecté :
Inscription sur WGPower
BIBLIOTHEQUE DE REPLAYS STARCRAFT 2

   
 

OXo (Eldars) vs CunninInqui (Taus)

Cette partie jouée sur DoW - Soulstorm (Patch : 1.00), cliquez sur l'icone de droite pour recommander ce replay.
Rating de la partie : 6/10



Vu le grand nombre de personnes ayant de problèmes avec leur routeur/NAT voici une possible solution:

En me baladant nonchalamment sur les forums de relic, je décidais de faire un tour du côté de l´assistance technique. Et quelle ne fut pas ma surprise de trouver ce post !!

En gros, il s´agit d´utiliser deux programmes qui ouvrent une "passerelle" permettant aux informations de passer par les ports bloqués, le 6112 notamment. Moi même j´ai pas tout compris ^^

N´empêche que j´ai essayé pour voir, et force est de constater que ca mache pour moi!! Je reste encore "incompatible" avec certains, mais la différence est notable.

Voila les deux progs à installer

HTTP Tunnel

Socks Cap (je vous ai epargné la partie ou il faut s´inscrire, elle sert a rien)

La marche a suivre reste relativement simple, même si ça paraît complexe au premier abord:

Lancer HTTP Tunnel, puis le laisser se configurer automatiquement. (bravo! vous en êtes déjà é la moitié!)
Lancer Socks Cap, il demandera alors de le configurer. Entrer une adresse comme 127.0.0.1 et laisser le port en 1080, puis selectionner la version Socks Cap 5. Cliquer ensuite sur l´onglet Direct Connections et entrer les ports 6112, 6500, 27900, 27901, et 29910 Dans la fenetre "SOCKS Version 5 Direct UDP Ports".

Finalement mettre les Disk1Check.exe, w40k.exe et Winter Assault.exe dans la fenetre principale de Socks Cap. Mettre winter assault.exe en compatibilité windows 98 smeble aussi être une bonne chose a faire.
Et voilà, en ésperant avoir aidé un peu plus les boulZ qui comme moi, on des routeurs moisis ^^

GL HF!

edit: le titre n´est pas complet,(bugZm?) et n´explique pas bien le but du topic. Serait il possible de le changer?

Edit de WG_Lorian le 22 Février 2006 - 15:11 :
Vu qu´il s´agit d´un problème assez fréquent (personnes ne sachant pas ou ne pouvant configurer leurs routeurs) il faudrait le mettre à terme dans le wiki. J´avoue hésiter à le faire en l´absence de Ravage car si je plante le wiki on est mal ...



hum, ensuite tu lance le jeu depuis la fenetre socks j´imagine ?

il me dit "security machin error"...

tu arrives à hoster en auto grace à ça ?
T´imagines bien ^^
Hum... par contre j´ai pas eu ce problème... Peut etre que tu dois deasactiver le firewall windows...

Et pour ce qui est de l´host en auto, j´ai pas encore essayé, vu mes heures tardives de jeu, il m´est difficile d´en trouver, j´ai preferé profiter des customs games.

La différence que j´ai noté est que si je regarde la console, deux types de problèmes pouvaient survenir lorsque je voulais joindre une partie.

Le premier bloquait ma connexion lorsque il était en "NAT negociation" la console affichait "connect ping", puis plus rien. Malheureusement je rencontre ce problème encore.

Le deuxième était un série de "Sending KeepAlives" qui n´aboutissait jamais. Maintenant ca n´arrive plus, il en envoie 2 ou trois, puis j´arrive dans la partie.


Sinon pour les utilisateurs de la Li****x pour ne pas faire de pub. On peut ouvrir les ports en allant dans l´onglet Serveur Lan dans l´onglet du panneau de configuartion de la *******. ensuite on ajjoute un serveur, on rentre le port désiré. Ensuite on change dans le cadre Accès Activé Non pour Oui et ensuite on ajjoute et on sauvegarde.
Pas oblige de flooter, il ne risque pas d´y avoir de probleme de publicite avec des OS gratuits.
bonjour,
je joue a WA depuis peu avant la sortie de WA, et depuis un petit mois, j´y joue avec plusieurs amis en reseau sur le net.
nous rencontrons un probleme assez genant (et meme bloquant desormé) qui nous semble assez....etrange :

quand on tente de rejoindre la partie crée, il faut souvent se connecter dans un ordre precis, sinon certains sont refusé par le serveur
depuis quelques jours, deux amis essaient de nous rejoindrent, mais on arrive pas a se connecter en meme temps a une partie : sur les 6 joueurs, on est desormé 3 (moi et les deux nouveaux) a ne pas pouvoir se connecter en meme temps. Si l´un des 3 est dans la partie, ca refuse les deux autre.
on a tenté de changer d´host (on a tenté avec un peu tout le monde) mais rien a faire

quelqu´un a deja eu le soucis et/ou a une solution?
merci

Draganthyr

Edit de WG_Lorian le 26 Février 2006 - 13:47 :
Essayer TOUS d´ouvrir les port indiqués sinon essayez la manip décrite dans le premier post.