Portail WG » Replays » Starcraft 2 replay
· Uploader un replay
Pour uploader un replay vous devez être inscrit et connecté :
Inscription sur WGPower
BIBLIOTHEQUE DE REPLAYS STARCRAFT 2

   
 

OryO (GDI) vs artcher (NOD)

Cette partie jouée sur Command and Conquer 3 (Patch : 1.04), cliquez sur l'icone de droite pour recommander ce replay.
Rating de la partie : 1/10



J´aurais entendu dire qu´un nouveau patch serait bientot disponible, info ou intox?
Si c´est bien une info, est ce que quelqun aurait des infos sur les modifs effectuées.
Merci d´avance
Ya effectivement pas mal de rumeurs ces derniers temps sur la sortie du nouveau patch (1.3?). Il y a ces petites phrases éparses sur le forum de Relic (qui ont été grandement interprétées) "nous sommes encore en train de tester", "le patch sortira bien avant l´extension", "le concours de map s´achève demain, nous avons donc notre gagnant pour la map qui va être ajouté lors du prochain patch", etc? Maintenant rien de concret, rien de plus qu´avant. (je rappelle quand même qu´au moment où ils avaient sortis le dernier pseudo patch à Noël, ils avaient laissé entendre le fait qu´un autre patch allait sortir sous peu). Donc pour moi intox, même si ils ont interêt à se magner un peu avant que le jeu soit complétement mort?
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 24/03/2005 - 17:13 
ils ont interêt à se magner un peu avant que le jeu soit complétement mort?

Je pense que meme si un patch sera le bienvenu ce qui tue le jeu n est pas cela en priorité mais tout simplement le systeme d interface gamespy et non des serveurs propriétaires (mais ca c est une autres histoire ^^)
Ce que dis TYPHUS, est très intéressant dans le sens où Relic est en train de jouer gros: Les pseudo patchs qui nous ont été servis jusqu´à maintenant n´ont eut que peu d´intérêt et c´est bien dommage. En effet, le premier jet qu´est le jeu de base est fabuleux et a suscité un grand intérêt réunissant les fans de WG violent et rythmé mais aussi les fans de games workshop (trop fort) mais quand on initie un mouvement de joueurs comme cela, il faut entretenir la flamme et proposer sans cesse des nouveautés.

Relic joue au chat et à la souris avec ses "fans" (s´il en reste) et c´est jeu dangereux surtout qd WOW est sur le marché. De plus on se rend compte que les moddeurs font (à mon sens) un meilleur travail et un meilleur marketing sur un produit qui n´est pas le leur et cela sans budget

Alors messieurs de RELIC (et de THQ) sortez vous les doigts du cul et faites nous réver!!
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 24/03/2005 - 17:14 
Je vois pas en quoi WOW influence tout ça!??

EN effet, le succès du patch dépendra des changement dans cette interface de multijoueur
Il faudra juste esperer aussi une mise a jour de leur serveur sur gamespy
parce que c´est quand meme la que le bas blesse
il est encore pas mal beugger en esperant que c pas gspy qui en est la cause native ^^

Citation de heLTy : « e vois pas en quoi WOW influence tout ça!?? EN effet, le succès du patch dépendra des changement dans cette interface de multijoueur »

J´ai pris l´exemple de WOW car c´est un produit concurrent qui s´adresse à peu près au même public que celui de DOW. Si DOW ne parvient pas à proposer suffisemment de nouveauté les joueurs partirons? Ma team en est le parfait exemple, nous étions 10 avant WOW et maintenant, nous sommes 2.

Je voudrais pas jouer les rabas-joie, mais j´ai des doutes quant à une amélioration notable du service en ligne proposé. En effet, DoW n´est pas le premier jeu dont le système multi est "powered by GameSpy", et la majorité d´entre eux ont les mêmes soucis à cause de cette solution. On peut donc imaginer quel peut être l´évolution à venir en regardant comment ces jeux-là ont évolués. Et on constate (même si je ne fais ici que transmettre ce que j´ai lu) qu´aucun d´entre eux n´a subbi une refonte globale de son système multijoueur (et donc par conséquent sont morts avant l´heure).
Maintenant, il n´est pas à exclure que grâce aux bénéfices attendus par l´extension, ils choisissent d´investir dans un nouveau système online? Mais même dans ce cas, il est fort probable que le contrat passé avec GameSpy soit béton, et qu´il obligé Relic à faire appel à leurs services en cas d´extension.
Je ne sais pas si c´est moi ou mon imagination mais il me semble que RELIC avait promis un multijoueur online digne de ce nom (proche de battle net), mais en tout cas si ils veulent y arriver c´est pas gagné. Deja si ils pouvaient rajouter les AT ca serait deja enorme mais bon apparemment c´est pa pour tout de suite?
Exact tom le ouf il prometait un patch qui ameliorerait le systeme multijoueur pour donner un equivalent de battle net.

Pouruqoi en patch?

Tout simplement pour pas developper un truc qui aurait pas servit si le jeu avait pas marché.

Hors la ils commencent à etre en retard sur ca et ca va plomber le jeu.

Et des maps aussi plus de map, c´est pas dur a developper, et ca donne de l´interet au jeu.
Si un nouveau path sort, que va t´il corriger comme problèmes majeur ?
Ou la même question posée diférament : quest ce que les joueurs èspère comme améliorations ?

@+, le fidèle tigurius ( boulay n°1 de se site lol )

Deux choses principales: L´equilibre des races (qui implique les bugs) et le systeme multijoueurs.

-Au niveau de l´équilibre je dirais que principalement il faut donner un coup de pouce au chaos, reduire (oh non) un peu la puissance de feu des scouts, reduire egalement la vitesse "d´arrivée" des tracks et prismes ou réduire leur puissance ?et surtout: debugger les unités qui nont pas dentrée .lua pour leurs attaques (notamment les orcs)

-Au niveau de l´interface multi deux choses qui me viennent surtout a lesprit: Les AT et "le probleme des routeurs" (3 joueurs avec routeurs ne peuvent jouer sur la meme partie, meme sur GS c´est du vécu?)

ésperons que ce soit fait, je trouve que c´est le minimum pour un prochain patch qui se sera vraiment fait désirer (s´il arrive bien sur^^)
J´ai recu cette réponse de Vancouver, qui, nous en conviendrons, n´apporte rien de neuf. Elle a le mérite d´exister?


Hello Stephane,

I am writing to you in regards to the fax that you sent us.
Unfortunately, I cannot give you a date yet as to when our next patch
will come out.

There are many things that go into making a patch, including testing,
creating the actual downloadable file, doing any balance changes, bug
fixes etc. These things take time, and since we can´t risk a patch
breaking people´s enjoyment of the game, we have to make sure that each
patch is absolutely complete before we send it.

We are working on a patch, and when we are close to releasing it we will
announce it on the forums, as well as give a description of what has
changed.

Thanks,
Jonathan Dowdeswell
Producer
Relic Entertainment, Inc.

Demoniak_SM
toujours et encore la meme réponce
a parement c est quand meme une bonne nouvelle puisque à parement il bossent à l équilibre d unités ce qui est clairement un boulot pas evident, enfin bon? de là à prendre 6 mois?
les test des patchs ils les font en interne ?
Ouais mais il est pourri leur argument? En gros ils ne sortent pas le patch parcequ´ils attendent que tout soit parfait, pour ne pas pondre une version dèséquilibrée qui ferait fuir les joueurs? Mais se rendent-ils compte en attendant que le jeu est super buggé et pas équilibré pour un sous, et qu´une bonne partie des joueurs, en particulier les experts, ont quitté le jeu pour cette raison, en attente du nouveau patch?

Je ne connais pas de jeu qui ai réussis à être parfaitement équilibré dès le deuxième patch, la solution en général est de s´occuper en premier lieu des unités vraiment problématiques, laisser les joueurs tester, écouter la communauté, retravailler, et une fois que les grandes lignes sont là on peut passer aux détails, et là les joueurs peuvent attendre puisque la base est là. Les joueurs sont en général pret à accepter que pendant les 6 premiers mois un patch sorte tous les mois et change la donne à chaque fois? Par contre attendre 6 mois avec un jeu déséquilibré sans qu´aucun patch ne pointe le bout de son nez, c´est beaucoup plus dur.

Mais d´une certaine façon je les comprends, ils se sont mis dans une situation où on attends énormément du patch. Si il n´est pas proche d´une version définitive de l´équilibrage, de nombreux joueurs vont être déçus et quitter le jeu.
Honetement, je joue a dow car j´ai joué a warhammer 40k, et cet univers est fantastique. Le jeu est plutot réussi mais j´avoue que ca me saoule de plus en plus de perdre des games de la meme facons (je joue chaos) ? j´arrive de mieux en mieux a micro mais bon, les eldars qui campe les points stratégique avec défence + ASpectrales+Faucheur et qui sorte du prisme a la fin? honetement je vois pas ?
Le rush ORc en 1lmin, ou le rush scoot m´obligé a partir toujours sur une tactique comme gérance l´a montré (et qui marche plutot pas mal) mais qui retarde ?

donc bon, et le AT ?. a quand le AT sérieux ?.
La news du jour sur le nouveau patch: www.relicnews.com/

Chaque jour qui passe est un jour qui me rapproche de la folie? Jusqu´a quand vais je tenir ??
Ben cest deja ca..ils sont conscients que tt le monde attend sur eux.

apparament il est confiant en disant quils ont reparé bon nombre de bugs et de problemes? esperons que ce nest pas de la poudre aux yeux!!


mieu vaut ne pas trop en attendre
on sera moin décu



Petite remontée de topic en raison d´une petite phrase ajoutée sur la page d´accueil du site anglais.
www.dawnofwargame.com/homepage.php

Pour ceux qui ont des problèmes de vue (oui c´est écrit en tout petit) il y a en haut à droite dans les news la phrase "Patch 1.3 coming soon!..". Bon c´est pas grand chose mais les signes de la sortie du patch commencent à se multiplier?

Préparez-vous à couiner à cause des Chaotiques imba ^^